Rêver de voler?

C'est quelque chose qui m'est arrivé, et qui vous arrive peut-être. L'objet de la question n'est pas la signification que cela peut avoir, mais la technique utilisé pour voler pendant le rêve. Comment faites-vous pour voler dans le rêve ?

Qui sait si en joignant nos expériences nous n'arriverons pas à decouvrir le secret des sciences et technique du vol pendant les rêves ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Tu vas être déçu... soit je vole dans le ciel comme un oiseau, les bras perpendiculaires au corps.

Soit je "vole" pour échapper à quelque chose ou à quelqu'un, et là je fais des bonds de plusieurs mètres de hauteur, comme avec un trampoline sauf que je ne retombe pas de suite.

Dans le premier cas, c'est très naturel mais dans le deuxième cas, je suis limite un phénomène de foire, lol

Dans les deux cas, je me réveille déçue de n'avoir fait que rêver.

A priori, les grands singes d'Afrique nos ancêtres ne descendaient pas des oiseaux, donc tous ces rêves sont sans lien avec la mémoire mais avec notre imagination. Il ne te reste plus qu'à me psychanalyser. Je te remercie d'avance de bien vouloir le faire discrètement le cas échéant ^^

• Alexandre
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Je crois avoir pratiqué le vol qui résulte d'un saut plus long que les autres, en rêve bien sur. Je ne crois pas que je m'échappais, mais j'étais content d'y arriver. Je serai par ailleurs le summum de la discrétion...

• Je comprends le phénomène que tu décris.

Il y a 3 phases principales dans le processus, décrites par la neurologie moderne, et confirmé par les supra-conscients (terme scientifique).

- 1° phase " d'hypnagogie dynamique "

le sujet rentre dans une séquence de rêve éveillé, lucide, contrôlé

s'il croit à " la fée Carabosse ", il verra la fée Carabosse, s'il croit à des entités Angéliques, il verra des entités Angéliques (système lymbique, néo-cortex, glande pinéale, glande picuitère)

- 2° phase " d'accélération luminique "

le sujet quitte le rêve " éveillé" et réalise le vrai voyage astral .. ou plutôt l'introspection de soi-même, de sa conscience, de l'essence qu'il, qu'elle est réellement !

(accélération luminique et ses Vortex, déformation de l'espace-temps, le " fameux tunnel " avant la lumière décrit par les rapporteurs de séquences EMI-NDE)

= > Tout simplement le kanal -- canal pranique ! (Dominik)

< une induction électro-magnétique >

< l'autoroute vers le bon dieu >

( ce que de stupides créatures appellent la corde ou le cordon d'argent )

3° phase décrite par << Jean-Paul Franceschi >>

(à tout Seigneur tout honneur, il ne prône Rien)

LA PHASE, LE MONDE INFRASCOPIQUE

1 communion direct avec " Dieu " (le Vrai, La vraie)

Le Nirvana ! Le Brahmane, Le .. SATORI japonais !

1 Xpérience Suprême Totale & Absolue !

mais ce n'est là qu'être en communication << avec la substance de dieu >> la Force Vive, Fondamentale, celle-là même qui définit les énergies Subtiles, Les Forces fondamentales >>

à l'heure actuelle, aucun être humain n'est, n'a été assez puissant pour développer le 5° centre d'énergie

Pourquoi que tu crois que les Samouraies ont Toujours 1 longueur d'avankenshoce ?

il travaillent leur Mooshing (1° creuset / centre d'énergie instinctif), leur kensho (3° creuset / centre énergétique analytique)

Le SATORI étant l'objectif Ultime

(Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent ou pourraient penser, la << supra-conscience >> peut se faire, se réaliser à travers les arts martiaux .. au contraire, elle est largement stimulée, la vacuité cérébrale s'opère + facilement)

ET RAPPELEZ-VOUS, LES AMIS !

1 Je me pose en Pagnasama ( la position allongée vous fera endormir)

2 Je n'ai pas Peur, le Maître-mot, je ne crois pas à toutes les Supra-Niaiseries importées par les " dogmes / cristallisations abrahamiques "

3 Je décontracte Tous mes muscles, Ceux du Visage y compris (Pas de crispation du Visage non plus)

4 Contrôle Respiratoire = > fil de soie .. je fais en sorte que ma respiration soit le plus inaudible possible ..

5 Vacuité Cérébrale = > Je ne pense à Rien, sinon des définitions vagues, telle que la définition du temps, de l'infini ..

Vers 3 Hertz j'approche le monde, << la Phase infrascopique >>

(activité neuro-normale située environ à 11-12 Hertz)

ET .. çA FAIT PEUR !

(pour une cervelle, un cortex cérébral) normalement constitué !

Vous aurez à affronter Vos Propres Peurs

( Essentiellement dans la phase << hypnagogique dynamique, de rêves lucides/éveillés )

Tu penses à Migrène Farmer, à Yvette Horner, Elle Apparait !

Paradoxalement, tu penses à des visions angéliques et .. tu restes " prisonnier" de ton rêve

contrôlé, ça t'empêche de continuer le processus ..

Inutile de préciser que La Réalité vient de l'Anteversus, nous sommes projection de cet Univers, qui a pour " agent " les Tachyons

( "ces particules" vont dans le Passé, dans le Futur, et " dans Le Présent Continu ")

L'Anteversus, Le Nirvana, Le Brahmane, le SATORI (japonais) n'ont .. pas de Polarité(s) !

La Polarité est l'un des principes de Notre Univers.

[ Mais en même temps, y'en a des milliards (de milliards ?) d'autres ]

Comme quoi, la Métempsycose ( incarnation dans la matière = pléonasme ) n'est pas si << obsolète >> que cela !

Tout converge vers cette loi de Cause à Effet Subtile, Fondamentale ..

Warum ? Why ? je n'en sais Fichtrement Rien !

C'est ainsi !

Apprenez à << dompter >> Votre Merkaba, Vihmana, Vahana, bref votre << confinateur électro-magnétique >>, et revenez me voire Après !

Nicht wahr ?

* Ajout = > en Chine populaire, traditionnelle, le << Merkaba >> on appelle ça, cela, le << Dragon Céleste >>

évidemment, je dis simplement qu'il y a 1 porte qui pourrait s'ouvrir après la phase de << rêves éveillés / lucides >> je ne dis pas que Tous Les Chemins Mènent à Rome !

( Ce que le très illustre natif de Lorient ne manquera pas de faire présentement remarquer .. à moins qu'il dor(me) )?

Rentrer en syntonisation (terme scientifique), en harmonie, avec son << Merkaba >> ça qu'est bon , Léon !

cela aide à redéfinir les principes élémentaires (Clotaire ? => rime has-been), la nature, la conception, l'intention de notre entité-soi réelle, << divine >> (il faut appeler 1 chat 1 chat)

La Meilleure Solution ?

= > le laisser-faire, le laisser-aller

( plus on écoute son égo .. plus ça part en catastrophe ! )

c'est triste mais c'est comme ça !

• dans votre jargon vous appelez ça " incantation .. non incarnation .." nous autres, dans notre réalité, nous appelons ça " des psycho-résonances répulsives "
      (non je blague)

• Denise
    Lv 5
    il y a 2 mois

enfant je rêvais que je volais, la nuit pendant mon sommeil mais maintenant que tu poses la question, il n'y avait pas de moyens, je volais, c'est tout, comme superwoman...

je ne me souviens pas avoir volé dans mes rêves d'adultes.

Quand à la symbolique, pour les rêves d'adultes, c'est vouloir ignorer la terrestralité et les emmerdements qui y sont liés ^^ . pour les enfants je ne sais pas..

• il y a 2 mois

Faut emprunter une porte dérobée. Car tout le monde sait bien qu'une porte dérobée est une porte volée !

Source(s) : UN CONSEIL: Choisir plutôt une porte sans volet.
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Ben moi je fais de la chute libre et de la plongée...

En attendant Zapata...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.