Réda a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 2 mois

Comme vous le savez, Zizou est un français qui a fait ses preuves comme entraineur au Réal ?

Ma question est : Pourquoi aucune équipe française ne l'a sollicitée ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Au moins 2 raisons : Zizou aime le fric, les clubs de foot français ne sont pas à la hauteur.

... donc, on peut supposer qu'un club français qui a beaucoup de fric l'a sollicité mais qu'il a refusé la proposition.

• nuage
    Lv 5
    il y a 2 mois

qu'en sais-tu , il a peut être refusé !

• il y a 2 mois

Coucou. Je trouve que Zinédine Zidane manque encore de l’expérience pour être considéré comme l’un des grands. En charge du Réal Madrid quand ils ont remporté 3 Ligues des Champions d’affilée, celui-ci dominait toute l’Europe surtout grâce aux joueurs qu’il avait à sa disposition, notamment Cristiano Ronaldo. Ce serait difficile pour lui de rééditer cet exploit avec le départ du Portugais, et le début de saison des Madrilènes est une preuve flagrante. En bref, ça se peut que les clubs français soient sceptiques de ses compétences d’entraineur.

• Neilil y a 2 semainesSignaler

C'est vrai que le Real à été chanceux en C1 en 2018 ; mais Zidane a gagné 7 trophées internationaux de suite - C1, Supercoupe d'Europe et Mondial des Clubs(2016) ; C1, Supercoupe d'Europe et Mondial des Clubs (2017) ; et C1 (2018) - un record

• il y a 2 mois

a l’époque ou il entraînait la réserve du réal je crois que bordeaux l'avait sollicité

mais il voulait rester en Espagne..

• Rédail y a 2 moisSignaler

A cause du fric. On dit que les ibériques paient très bien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 2 mois

Zizou, n'est pas un entraineur qui à fait ses preuves.

sur ce point, je m'inscrit en faux

• Neilil y a 2 semainesSignaler

Et le record de 7 trophées internationaux de suite ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

un maghrébin et sa famille en moins sur le sol français, on va pas s'en plaindre non plus...

• Neilil y a 3 semainesSignaler

Et il passe sûrement toujours en France

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.