edi
Lv 7

Enfin une haute Instance (l'Académie de Médecine) émet de grosses réserves à la pma pour toutes ! Mais sera-ce suffisant ?

Mise à jour:

Les féministes du site on déserté la question lol !

2 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Sachant que l'OMS a dénoncé les méfaits du glyphosate sur la santé et qu'il existe encore partout dans le monde je te le dis, non, ce ne sera pas suffisant c'est sûr !

Après ce qui me dérange le plus dans la PMA c'est l'extension aux femmes seules.

Je pense très égoïste et discutable de vouloir faire un enfant pour faire un enfant sans imaginer les conséquences pour lui mais aussi pour soi.

Et le fait d'encourager des femmes à avoir des enfants seules n'est pas très éthique.

Quand on voit déjà le nombre d'enfants ayant deux parents dans des structures familiales très peu équilibrées.

A mon sens, faciliter l'adoption serait plus juste et plus utile à la société !

• Nicola
    Lv 5
    il y a 9 mois

Il faut savoir ce que signifie "medical". Le serment d'Hippocrate permet-il de procurer un enfant à une femme dont la santé n'est pas en cause mais qui veut un bébé sans père ?

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Caprice c'est le mot ! Malheureusement aujourd'hui ce sont les féministes qui sont majoritaires et donc qui commandent. Et cette loi les féministes la veulent...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.