Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 8 mois

Norvège : le mariage entre humains et animaux légalisé?

15 réponses

Évaluation
  • M.F. m
    Lv 7
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

quand on adopte un animal, c'est déjà un engagement fort au jour le jour pour son bien être, le respect de ses besoins, ses croquettes maintenant vétérinaires pour son arthrose, ses promenades, sa vie avec moi, son sommeil au pied de mon lit, et pas de divorce possible !

Alors que m'apporterait un mariage ? rien de plus que ce que nous partageons chaque jour et l'affection platonique qui sied à ce genre de couple. Nous sommes bien ainsi et, contrairement aux hommes, je la garderai jusqu'au bout !

en dehors des enfants, un animal est le plus beau cadeau de la vie !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

Si, je me marie avec Kofi-Le-Chat, Pudding-Le-Chien va être jaloux et inversement, l'article ne dit pas, si on peut être bigame.

• il y a 8 moisSignaler

J.aime les bêtes mais quand même....Quoique qu'une fois j'ai vu une petite cochonne.....

• il y a 8 mois

5 minutes pour retrouver l'article d'origine sur le site secretnews qui date de 2016...

https://secretnews.fr/2016/11/30/norvege-mariages-...

• il y a 8 mois

C'est bien triste car les défenseurs des animaux dont je suis vont être assimilés à ce délire.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 8 mois

Ah, enfin! Ce n'est pas trop tôt.

Les enculeurs de mouches vont pouvoir sortir du placard, épouser l'objet de leur désir et vivre une vie épanouie sans discrimination.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Il faut que les deux partenaires soient d'accord. Comment l'animal manifeste son consentement, il encule son maitre devant témoin ou elle se couche et lèche pour montrer qu'elle est en chaleur et veut des câlins?

Lol... ça ressemble à de la pédophilie mais les animaux n'ont pas de droit on laisse les musulmans et les juifs les égorger à vif dans notre pays d'ordures.

• ...Afficher tous les commentaires
    • il y a 8 moisSignaler

En France à part les juifs et les musulmans les autres carnistes n'ont plus le droit d'égorger à vif comme des fils de pute

• il y a 8 mois

ah chouette je vais pouvoir épouser mon canari

• il y a 8 mois

et qui tiendra les rennes l'humain ou l'animal?

• il y a 8 mois

A propos qui va enculer l'autre ?

• Anonyme
    il y a 8 mois

Comme ça il y aura moins d''animaux abandonnés. Si on parle aux humains comme s'ils étaient des animaux pourquoi ne pas parler aux animaux comme s'ils étaient des humains.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.