C.Sita
Lv 7
C.Sita a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

Pourriez-vous faire une jolie phrase avec les mots "rêve, mains, image, chaleur "?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

J'ai rêvé de toi cette nuit... Un rêve dont je n'aurais pas voulu sortir et auquel je me suis accrochée pour rester un peu plus avec toi... J'ai l'impression que tu es si proche et à la fois si loin de moi. Par mes caresses, j'ai senti la douceur de ta peau sur mes mains et le souffle de ta respiration sur mon cou.La chaleur a du me monter sur tout le corps et mon coeur me murmurer ce que j'aimerai tant voir se réaliser...Quelle belle image de toi !...

Nul de chez nul...voilà.

• Roots
    Lv 7
    il y a 5 mois

Bonjour ! Oui, je pourrais faire une très jolie phrase avec ces mots.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Tes mains douces et chaudes pressent les miennes,contact serein et tendre comme si j'étais tienne ,la chaleur monte en moi ,et nos lèvres se cherchent avides sans attendre ,c'est l'ivresse de l'amour à l'instant de l'extase ,ce sont des images de rêves, que je ne suis pas prête d'oublier .

• il y a 5 mois

J'ai eu une image claire que je te tenais entre mes mains dans la chaleur d'amour- c'était qu'un rêve.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 5 mois

Mon ange, tu étais mon rêve, les images du passé restent gavées dans mon cœur, mes mains cherchent ton visage et la chaleur de tes yeux langoureux.

• il y a 5 mois

la chaleur des tes mains ajoutée à leur douceur me laisse entrevoir des images de rêves ..

• C.Sita
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Bonsoir Colombine, merci ...bisous

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 5 mois
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.