Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 8 mois

pourquoi amétois ne veut-il pas faire preuve d'humilité et veut toujours avoir raison pour écraser ses opposants -?

"les humbles et les doux posséderont le royaume" , donc amétois ne rentre pas dans cette catégorie là !

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

l'humilité est secondaire quand la vérité est présente. Par humilié personne n'a le

droit renoncer à ce qu'il considère vrai …

le peu que je le connais, je n'ai pas l'impression qu'il veut, mais qu'il croit d'avoir

raison …. alors il a raison ! Personne ne pense avec la tête d'autrui …

si quelqu'un ne met pas en questionne sa propre conviction, c'est de la sottise

et pas de manque d'humilité …

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

Et pour cette question rien de plus simple: Abus signalé

• Hésed
    Lv 7
    il y a 8 mois

Pour cette question méchante: Abus signalé

• J H
    Lv 6
    il y a 8 mois

Deux torts ne rend pas juste. Je trouve que Amaytois est un gentleman.

Paul nous montre le vrai problème."Les choses que nous voulons faire.

n'es pas possible de faire,mais les choses qu'on veut pas faire,sont

ceux qu'on fasse.Une indication qu'il n'y à pas un nouveau esprit.

Et pour vous,Jésus-Christ nous à commandé d'aimer nos ennemis.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Au moins ça permet de faire commentaire biblique! " Anav" en hébreu signifie doux humble, patient . Appliqué à Moîse ( Nb 12) et au Messie, entrant à... Jérusalem sur un ânon ( Zach 9) ce que fait Jésus en Mat 21!

Car le roi d'Israêl ne devait pas avoir trop de chevaux, à l'instar du pharaon ( Deut 17) J'aime bien une histoire : contre la tentative d'usurpation de son fils Adonias, David vieillissant demander de mettre Salomon sur ...sa mule pour l'onction! -1 Rois 1-2 Hélas, Salomon n'a pas continué cette attitude... humble-trop de chevaux !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.