Rémy a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Est ce que vous aimez les voitures thermiques et non électriques ?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Le type de moteur m'indiffère tant que la voiture répond à mes besoins. Par contre il est hors de question que je mette 20000€ euros dans une caisse et quatre roues. De plus, la location des batteries, pour une voiture électrique, fait que le coût au km est plus élevé que pour une thermique. Et, comme la SNCF est totalement en dessous de tout, la voiture reste malheureusement le moyen de transport le plus simple pour les trajets de vacances. Hors dans ce cas, l'électrique est totalement disqualifié. Il faudra donc encore de sacrés avancées techniques, une normalisation des systèmes de recharge, et leur développement sur toute la France, pour qu'elles soient réellement intéressantes. enfin, ce n'est pas certain. Car à partir de ce moment là, on peut s'attendre à avoir une taxe sur l'électricité de transport de l'ordre de 80% ou plus.

• Anonyme
    il y a 2 mois

les deux ont leur avantages

• il y a 2 mois

Je préfèrerais les voitures électriques si elles étaient au point .

Pas avec des abonnements , ni des batteries à changer tous les deux ans .

Il faudrait plus d'autonomie , que les batteries fassent la vie de la voiture et des points de charges de partout .

.

• Je préfère un bon gros moteur essence, atmosphérique, propulsion, et boite manuelle.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.