Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 9 mois

Que pensez vous de ce slogan : « La retraite, elle est à nous, on s’est battu pour la gagner, on se battra pour la garder »,?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Si encore les retraites ne pouvaient plus être versées, j'aurais pu comprendre, je serai même dans la rue avec eux mais ce n'est pas le cas! Faut vraiment être con pour ne pas comprendre qu'il faut réformer pour que justement les actifs d'aujourd'hui puissent percevoir la retraite pour laquelle ils auront cotisé.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

C'est faux. Dans le système de retraite par répartition, notre retraite dépend des versements de ceux qui travaillent. Elle n'est donc pas à nous.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Qui raconte ça ?

• il y a 9 mois

Il y en a qui pleurent avant d'avoir mal et qui n'auront sans doute aucune raison de se plaindre lorsqu'ils connaîtront le sort que leur réserve la réforme des retraites.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Qui parle de supprimer les retraites?

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lawyer
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Merci pour l'estime qui est partagée et la mienne est inconditionnelle. Je ne peux revenir en arrière, alea jacta est! j'accepte ta sanction lol 

• il y a 9 mois

Ils ont bien raison, et je suis certain que tu penseras comme eux, une fois arrivé à ta retraite ! !

• Anonyme
    il y a 9 mois

des conneries . Tu auras ce que tu as cotisé et rien de plus

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

personne ne s'est jamais battu pour les retraites? tu te rappelles qui?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.