Léa a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 9 mois

Ca y est les black blocs entrent en scène ! et la police ne réussit pas à les empêcher d'infiltrer les cortèges !?

Mise à jour:

Je suis bien tranquille moi dans ma province ! Mais je compatis pour les pauvres parisiens :-(

7 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

Bizarre ces groupes subversifs...

Ils apparaissent toujours quand la police a décidé de passer à l'action répressive et violente sur les GJ.

D'autres manifs d'importance ont eu lieu sans qu'il y ait ces groupes violents qui entrent en action.

Ont dirait qu'ils agissent sur demande ... Des appariteurs-casseurs.

• Timia14
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

tu as tout compris

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

C'est vrai que ceux-ci entrent en scène et sont mis en lumière toujours au bon moment. A se demander qui manipule qui ?

• il y a 8 mois

Black blocs ? je t'enverrais ça au pole nord !!

• il y a 9 mois

Enfin tu compatis surtout avec les riches parisiens parce que les pauvres parisiens soit ils n'en ont rien à faire soit ils soutiennent un ou plusieurs de ces mouvements de protestation

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Mais c'est le gouvernement qui les soutiens , aucun procès ni condamnation à ce jour , mais on rrête les gilets jaunes parce qu'ils disent la vérité et osent présenter des revendications !!

• Anonyme
    il y a 9 mois

ça fera de belles images pour BFM qui ne montre jamais la violence policière même quand ses journalistes en sont victimes

• il y a 9 mois

la police a des ordres de na pas y toucher. Leurs violences servent à Castaner pour faire croire que ce sont les GJ qui cassent tout

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.