Ca y est les black blocs entrent en scène ! et la police ne réussit pas à les empêcher d'infiltrer les cortèges !?
Je suis bien tranquille moi dans ma province ! Mais je compatis pour les pauvres parisiens :-(
7 réponses
- CarlèneLv 7il y a 1 an
Bizarre ces groupes subversifs...
Ils apparaissent toujours quand la police a décidé de passer à l'action répressive et violente sur les GJ.
D'autres manifs d'importance ont eu lieu sans qu'il y ait ces groupes violents qui entrent en action.
Ont dirait qu'ils agissent sur demande ... Des appariteurs-casseurs.
- Grinta19Lv 7il y a 1 an
C'est vrai que ceux-ci entrent en scène et sont mis en lumière toujours au bon moment. A se demander qui manipule qui ?
- XhyrkhænLv 5il y a 1 an
Enfin tu compatis surtout avec les riches parisiens parce que les pauvres parisiens soit ils n'en ont rien à faire soit ils soutiennent un ou plusieurs de ces mouvements de protestation
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- RemesunicLv 7il y a 1 an
Mais c'est le gouvernement qui les soutiens , aucun procès ni condamnation à ce jour , mais on rrête les gilets jaunes parce qu'ils disent la vérité et osent présenter des revendications !!
- Anonymeil y a 1 an
ça fera de belles images pour BFM qui ne montre jamais la violence policière même quand ses journalistes en sont victimes
- Timia14Lv 7il y a 1 an
la police a des ordres de na pas y toucher. Leurs violences servent à Castaner pour faire croire que ce sont les GJ qui cassent tout