pensez vous qu'une question ou qu'une parole sur q/ r puisse déclencher une révolution en france ou un mouvement à travers le pay?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois

Non, pas assez de fréquentations ici, la révolution, ça part plutôt de buzz sur Twitter ou de groupes sur Facebook.

• edi
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

"Révolution" faut vite le dire quand même !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 mois

J'crois pas  quand  même  

Y  a des  sites   qui ont  beaucoup  plus  de poids  et  d’influence que  QR 

• Lv 7
    il y a 10 mois

Non. La fréquentation à l'année de Q/R est à peine le nombre d'inscriptions sur un réseau social en une heure...

• il y a 10 mois

C'est un tout petit site......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 10 mois

Tu plaisantes ou tu es sérieux(se) ??

• Anonyme
    il y a 10 mois

" à travers le pays "

• Anonyme
    il y a 10 mois

Bien sûr moi-même tel que tu me lis j'en suis à ma deuxième révolution, et mon troisième soulèvement maintenant j'essaie de déclencher une guerre entre les impérialismes américains et russes mais cela semble un challenge au-dessus d mes forces Poutine est un habile manœuvrier, il intervient personnellement sous le pseudonyme de Vlad pour jeter l’anathème sur toutes mes questions les plus névralgiques susceptibles d'être le fait générateur d'une tension internationale sans précédent.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.