MERCURE a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

Je ne vais pas échanger mon V 8 à mazout contre une trottinette.La solution contre le réchauffement climatique n 'est ce pas le climatiseur?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Dans certaines rues pendant la canicule tous les climatiseurs des magasins et boutiques de luxe chauffaient les rues à près de quarante degrés /J'ai renoncé tant pis pour les courses .

@Mon petit doigt m'a dit que l'électricité allait augmenter

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les écolos ont l'art de faire pire que ce qu'ils veulent combattre. on le voit en Allemagne avec la sortie du nucléaire.

La voiture électrique avec des batteries polluantes et où EDF estime qu'il faudra un réacteur nucléaire par million de voitures électriques.

La liste des incohérences écologiques est tellement longue que je préfère arrêter là.

Alors qu'ils aillent faire le pitre avec leur pancarte.

• timinet
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Chest bien Che qu'ils ont fait .....
      Chest toujours mieux que redorer Versailles ou l'Elysée

• il y a 2 mois

@ânonyme, la voiture électrique est UNE VRAIE FAUSSE SOLUTION DÉNONCÉ PAR LES ÉCOLO MAIS PRÔNÉE DEPUIS DES DÉCENNIES PAR L'INDUSTRIE, alors remet à jour des intox mensongères de lobbyiste !

@auteur polémique idiot, tu seras le premier à pleurer et à quémander une solution et à fustiger les autres nantis égoïstes comme toi qui nous ont pourri la nature !

• il y a 2 mois

Moi je vous propose de vivre sous terre l 'été , pas bien difficile de ce creuser un loft sous votre cave . juste un peu d'huile de coude , ça va vous faire faire du sport . Une règle à observer , ne pas fragiliser les murs porteurs et une précaution , prévoir une pompe à eau au cas d’inondation.

Les termites dans le bush australien , on déjà trouvé la solution depuis des millions d'années .

Si vous préférez aller manifester contre le Soleil , en plein cagnard avec votre pancarte , libre à vous ,

• timinet
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

C'est vrai que nous pourrions nous enlarver sous terre .Dans ce cas je ne te promets rien en ce qui concerne l'évolution de nos bras nos jambes ou nos yeux
      Pour moi je te remercie j'aime bien mon petit verger .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.