Charles a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 8 mois

Toutes nos philosophies ne peuvent se comparer à la sagesse native même du corps ? ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Le corps n'est parfait que dans la mesure où le mental qui le gouverne le soit aussi. Or vu l'état de la société et plus généralement celui du monde, on comprend que nos pauvres corps passent leur temps à se dérégler et à nous faire souffrir...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

C'est tout à fait vrai

Mais inversement ce n'est pas le prêchi prêcha qui m'a soignée .Car toute maladie est un dysfonctionnement ...

Après rien ne m'empêche de penser à autrui .Non rien .Descartes pressentait que l'absolu était en nous .

• ...Afficher tous les commentaires
    • timinet
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

C'est une constatation Puisque je doute c'est que je suis ...
      Ours ce n'est pas non plus le théorème de Pythagore
      Ne jetez rien aux ordures ,s'il vous plait Nos enfants seraient obligés de ramasser .

• Anonyme
    il y a 8 mois

Tu veux faire allusion innéisme / empirisme ?

• il y a 8 mois

a non le corpes est en alerte il CRIE pour manifester son mecontentement heureuse perspective

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

pas comprendre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• il y a 8 mois

La sagesse native ???????????,,

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.