Nemo
Lv 5
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 5 mois

Les commentateurs politiques commencent à être plus mesurés au sujet de GJ et de l' UPR ?

ce ne seraient pas des gens d'extrême droite ,un certain nombre de leurs positions relèveraient de la gauche

5 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

onfray ne rejoint pas l'upr, mais adore l'analyse contre l'Europe

• Fernand
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

LOL ! En somme "Je suis 100% d'accord avec Asselineau sur l'Europe mais je ne suis en rien UPR". Excellent !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Ils ont toujours été très complaisants avec les GJ, beaucoup trop à mon goût compte tenu de leur très faible représentativité et de leur pouvoir de nuisance.

Ces faux-jetons ne mettent même plus leurs gilets jaunes de peur de montrer publiquement à quel point ils sont peu nombreux.

Je demande l'application de la loi sur les manifestations.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Oui . Mais une fois , chez moi, je vois dans le journal régional pour les européennes UPR classé ..." extrême droite". Ca me choque J'appelle un copain qui connait un militant UPR . Et j'ai appris que le parti avait contacté le journal pour un rectificatif !

• jojo48
    Lv 7
    il y a 5 mois

les commentateurs des télés ont toujours soutenus les petits c.. en jaune,

jamais un mouvement de 280 000 personnes maxi n'a eu autant de représentant sur les plateaux surtout bfn et lci

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

gauche ou droite meme topo destabiliser le gouvernement actuel

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.