Aucune Réponse a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 2 mois

Si Mélenchon est condamné, est-ce qu'à cause de la surpopulation carcérale on va le mettre en colocation avec Balkany ?

5 réponses

Évaluation
  • Non, s'il est condamné à moins de 2 ans, il ne les fera pas, il aura sa peine aménagée.

Source(s) : Cahuzac...
  • il y a 2 mois

Ils se partageront les chiottes en or massif......

• il y a 2 mois

on dit le dictateur mélenchon comme les pov con qui ne savent pas ce qu'est vivre dans une dictature!

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Je n'ai jamais qualifié Mélenchon de dictateur, ça c'est la rhétorique diffamante des Piétineurs.

Nous ne sommes pas en dictature bien sûr, mais depuis quelque temps, macron en gros, en démocrature. Une apparence de démocratie mais une régression des droits sous la contrainte policière qui grandit.

• il y a 2 mois

Non ,c'est bien trop généreux, plutôt avec ses électeurs ! !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Mélenchon ironise!

"3 mois avec sursit, si demain je parle sur un sujet n'importe qui peut porter plainte pour X raison je prend 3 mois ferme!

si je suis coupable donnez moi les 10 ans d'inéligibilité ou alors une relaxe!"

il faut avouer que Mélenchon est un con mais c'est le meilleur!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.