Croyez-vous au hasard ou pensez-vous que c'est un phénomène physique non encore découvert?

Personnellement, je ne crois pas au hasard. Il est évident qu'il y a des personnes chanceuses (comme cette femme qui gagne 4 fois au loto) et d'autres malchanceuses (comme ce croate qui a eu 19 accidents de voiture, car, avion...). Il est aussi évident que nous avons tous des périodes de chance et de... afficher plus Personnellement, je ne crois pas au hasard.

Il est évident qu'il y a des personnes chanceuses (comme cette femme qui gagne 4 fois au loto) et d'autres malchanceuses (comme ce croate qui a eu 19 accidents de voiture, car, avion...).

Il est aussi évident que nous avons tous des périodes de chance et de malchance.

Si tout réagissait selon les probabilités pascaliennes, il n'y aurait pas de tels écarts. Les probabilités de vie étant probablement supérieurs au nombre d'atomes dans l'univers, donc il ne pourrait pas y avoir de tels extrêmités sur seulement 7 milliards de personnes.

Qui pense comme moi que le hasard n'existe pas et qu'il est une information contenue dans quelque chose comme l'électromagnétisme ?
6 réponses 6