°_Gâte_° a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 mois

Que représente pour vous l'anonymat? votre Avis SVP?

21 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

bonj moi je suis moi ici et dans la vie alors je fou de se que les autres fond je suis ici pour rire et pas en anomyme belle soirée bon wkn a tous vivi

• il y a 9 mois

Ca veut juste dire qu'on n'est pas dans un pays où l'expression est parfaitement libre, car certains se sentent obligés de se cacher pour l'exprimer.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Cela permet à des trolls comme Vodoo, Vlad, GMB, Doug, Yoyoru ( manipulateur qi veut nous faire croire qu' il est contre) , Algerienmonblrd,Jean Foutre, Timia, Eric,, et autres de contrôler l' information, les commentaires et les questions du site par de la désinformation , la censure et des insultes .. et oblige les autres à se défendre en les imitant !

• il y a 9 mois

Très peu de chose dans le pantalon ! !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

pas de couilles au Q !!

• Drew
    Lv 7
    il y a 9 mois

Je pense que l'on peut, et même que l'on doit garder son anonymat dans certaines situations de la vie (Dons d'argent, ... de nourriture, de sang etc...) car c'est la générosité qui dicte ces actions et l'on ne doit pas en attendre récompenses ou honneurs.

Pour l'anonymat sur QR ?

J'ai déjà développé ma pensée maintes fois mais je rajouterais ceci pour les concernés: Ils oublient bien trop souvent l'adage... "Chassez le naturel... il revient au galop ! " de ce fait, ils se trahissent eux-mêmes par mille et un détails, se donnant bien du mal pour rien.

Un style, une ponctuation, une mise en phrase, un vocabulaire, etc..., ne peuvent être détournés longtemps et c'est la répétition de ces détails qui fait que j'en ai reconnu pas mal.

Gentils ou méchants, timides ou culottés, tordus ou tarés... TOUS ont ce travers et sur la longueur, ils se laissent deviner sans pouvoir rien y faire. ... (et au bout du compte ça fait plutôt marrer)

J'ai d'ailleurs cessé depuis longtemps de chercher à deviner qui est qui car ils ne m'intéressent pas et ça ne m'intéresse plus ! ;)))

Attachment image
    Source(s) : (Géluck "très" détourné)
  • il y a 9 mois

Sur QR ou en général ?

Sur QR je trouve ça sans importance, puisque de toutes façons il y a un avatar et un pseudo.

En général, je pense que l'esprit anonyme est le seul esprit non violent.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Une protection contre les insultes.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Un fion flasque

• Anonyme
    il y a 9 mois

c’est bien parce qu’ici il y a des lourdes et lourds

• il y a 9 mois

je ne l'utilise JAMAIS !!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.