petit robert a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 5 mois

La Sécurité sociale replonge dans le rouge, déficit à plus de 5 milliards d'euros on nous avait dit le contraire il y a peu?

Mise à jour:

alors méfier vous de la réforme des retraites par points

Mise à jour 2:

il faudrait arrêter de soigner gratuitement les étrangers avec l argent de nos cotisations

6 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

encore une anomalie, ce matin sur une radio j entendais qu il fallait faire plusieurs dentistes pour avoir un devis au meilleur prix sur une couronne, ne serait il pas plus simple de mettre les prix en ligne de chaque praticiens sur le site de la sécu ou des mutuelles et ne pas faire dix dentistes pour avoir un prix qui nous convient . Ce système est fait pour que les gens dépensent sans compter et enrichissent les professionnels de santé . On marche sur la tête dans ce pays , d autant plus qu il faut attendre des plombes pour avoir un rendez vous et tout le monde trouve normal qu il faille aller chez plusieurs praticiens pour avoir le prix

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

^quelle branche de la CQ ?

Comment peut elle être en déficit pour la branche maladie puisqu'il n'y a plus de toubibs, que beaucoup de gens renoncent à se faire soigner à cause de ça ?

D'autre part de nombreux médocs sont déremboursés ?

alors ? où va notre argent, où vos nos cotisations ?

de plus en plus de prélèvement et de moins en moins de services ... je veux qu'on m'explique ...

on se fout de notre gueule, vous ne voyez pas ? ils encaissent à tout va pour eux, ou pour les copains des groupes, on nous pille et personne ne bouge pour ça ...

réveillez vous !

• Anonyme
    il y a 5 mois

C’est normal, la SECU souhaite financer la décadence de notre société (PMA pour les gouines, soins des étrangers, fraudes diverses, etc ...)

• ...Afficher tous les commentaires
    • il y a 5 moisSignaler

Je suis révolté contre le système, j'ai besoin d'un traitement orthodontie et comme je suis blanc, hétéro, catholique, et que j'ai un casier vierge... je n'ai droit à aucun remboursement. Je ne suis bon qu'à payer pour les autres.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois

Serais-tu en train de sous-entendre que nos hommes politiques mentent..?

• petit robert
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

un peu, ils sont pas sérieux

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pas étonnant avec toute la faune qui arrive.

Mais si tout le monde payait ses dettes elle serait renfloué sans problème.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Kait.
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Non certains patrons ne paient pas.
      Et tous les noirs ou rabes qui viennent se faire soigner en France et laissent une ardoise.
      Toutes les retraites payées à de morts de plus de 100 ans.
      C'est bien voulu.

• Anonyme
    il y a 5 mois

on soigne gratis les migrants, faut pas chercher plus loin.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.