Yzavéka a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 9 mois

Au fait, le fameux Grand Débat de Macron ?

Ça nous a apporté quoi ?

Qu'en est-il vraiment ressorti ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Si je me souviens bien, il en est ressorti que les français n'ont pas compris à quel point tout ce qu'Il avait fait c'est super bien. Après avoir fait la synthèse, Il s'est aperçu qu'il fallait continuer dans le même sens en écoutant plus les gens avant de réformer tout en expliquant mieux pourquoi Il a choisi de faire quand même ce qu'Il avait prévu.

Bref bras d'honneur aux gilets jaunes et autosatisfaction. Sinon, Il a prouvé qu'il maîtrisait ses sujets, qu'Il est super intelligent, brillant orateur et tellement beau en bras de chemise.

• Yzavéka
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Je suis en accord, merci. Pour Macron tout est dans la PÉDAGOGIE. Un mot que je ne supporte plus.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

enfumage total !

• Anonyme
    il y a 9 mois

Rien de palpitant ?

• il y a 9 mois

Je pense qu'il faut favoriser le développement des petites villes (de 8 000 à 20 000 habitants) afin de renforcer la toile des services publics en milieu rural.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Le TIC.......................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.