Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 8 mois

pourquoi personne ne vient en aide à ophélie winter?

25 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Son père, le chanteur David Alexandre Winter, peut parfaitement endosser ce rôle !!!

N'est-ce pas le rôle d'un père ???

• Kait.
    Lv 7
    il y a 8 mois

Elle est tombée bien bas, être obligée de dormir dans sa voiture.

Mais dans la vie, la roue tourne, elle aurait du se ménager un peu d'économies.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Pourquoi ces miliardaires ne le font pas ?

• il y a 8 mois

Salut,

Le succès est éphémère et la fable « La Cigale et La Fourmi » en est la preuve ! Certes, il faut profiter de son argent et de sa bonne fortune lorsqu’il est encore temps, mais il faut également penser au jour d’après. Nul ne sait de quoi sera fait demain, alors autant bien se préparer pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • M.F. m
    Lv 7
    il y a 8 mois

beaucoup d'argent d'un seul coup et la fourmi devient cigale. Je ne vais pas la plaindre, moi je surveille mon petit budget parce que je ne peux pas me permettre de jouer la cigale !

Et comment se fait-il que d'un coup on la revoit à la télé ? ne serait-ce pas un petit coup de pub pour la relancer puisqu'elle dit ne pas avoir de travail.

• il y a 8 mois

je ne fais pas de ski ;

• Anonyme
    il y a 8 mois

Dieu lui a donné la foi, alors elle a pas besoin de nous

• il y a 8 mois

Elle a dépensé toutes ses économies à faire ses innombrable liftings, et bien maintenant elle a la peau aussi tirée que son budget !

• il y a 8 mois

parce que on a déjà du mal à aider notre famille, pas un chocolatier ne lui vient en aide

• Anonyme
    il y a 8 mois

Dommage pour elle car elle semble sympathique.

Je pense qu’elle a peut-être rencontré drogues et alcool, ce qui explique cette chute.

Il y’aura bientôt des émissions où elle sera invité pour expliquer sa chute, elle regagnera quelque argent qui lui permettra de rebondir.

Bonne chance Ophélie, j’ai adoré ta voix fin des années 90.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.