Segel
Lv 7
Segel a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 8 mois

En Chine, on construit une centrale à charbon par semaine. Qu'en pensez vous ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

pour l"écologie c'est top ! rien de mieux pour polluer!

bravo les chinois et ça participe aux réunions onéreuses sur l'environnement ça ?

Les allemands aussi en ont encore, si je ne m'abuse...

• il y a 8 mois

Quand la Chine se reveillera.....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

C'est pas un souci, avec nos écolos et la politique écologique de Macron, ce sont 67 millions de français qui vont sauver la planète de la catastrophe climatique.

En tout cas, c'est ce que l'on essaye de nous faire gober.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Yzavéka
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Mon pauvre Louis, tu es tombé dans le panneau du totalitarisme écoloque. Chine, USA, Russie, où as tu vu que ces pays se laissaient charlataniser par les lobbies écolos. L'écologie, j'y croirais quand toute la planète s'y ralliera.

• il y a 8 mois

j'en pense qu'on contribue tous à ça, toute personne qui peut lire cette question est nécessairement équipée de matériel informatique dont une partie au moins à été fabriquée en Chine. 

ceci étant dit je dénie une part de ma responsabilité, je suis certes coupable quand j'utilise mon ordinateur pour discuter avec toi, ça n'a rien d'obligatoire ni même de nécessaire, mais je suis désormais contraint d'avoir ordi+connexion internet pour tout un tas de démarches administratives et je n'ai strictement rien fait pour qu'on en arrive là, c'est même plutôt l'inverse puisque je suis un peu réfractaire aux nouvelles technologies.

dans le même ordre d'idée j'ai un téléphone portable, c'est imposé par mon entreprise d'intérim (mais c'est payé exclusivement par moi...) sans ça je ne travaillerais jamais, mais je n'ai pas de smartphone relié au web parce que, pour le moment, ça n'est pas obligatoire. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

En France c'est un bordel  par semaine

• il y a 8 mois

C'est sûr, un État "fort" (euphémisme), c'est l'idéal pour l'écologie...

En rapport avec :

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

.

• Segel
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Tu ne m as vraiment pas compris.
      Je n aspire pas à cette autorité, mais l'avenir ne nous laissera pas le choix.

• il y a 8 mois

que tant que ces pays pollueront, on pourra marcher pour le climat pendant longtemps, ça ne changera rien.

Même si Macron arrivait à faire une France non polluante, ça ne changerait pas grand chose à la pollution qui arrive des autres pays. Nous sommes si petits face au monde entier

• il y a 8 mois

Que cela met un peu plus d'une semaine à se construire

• il y a 8 mois

ils sont trop nombreux a user leur chaussures on en reparle d'ici 20 ans

• il y a 8 mois

Je croyais que c'était une par jour...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.