Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 9 mois

Avez-vous l'intention de signer la pétition pour rendre obligatoire le Nutri-score dans l'U.E. ?

5 réponses

Évaluation
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Je l’ai déjà signé monsieur Fernand figurez-vous.

• Lv 7
    il y a 9 mois

Quoi? Une "initiative citoyenne européenne"???

Encore une preuve que l'UE est une organisation fachiste voulant écraser la démocratie des peuples et gnagnagnagna...

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Ma réponse ne parlait pas vraiment du Nutri-Score.^^
      Après, il a au moins le mérite d'apprendre à trier des aliments semblables.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Non.

Cela fait des années que l'on sait que les plats préparés sont, nutritionnellement parlant , de la merde, avec ou sans nutri score

A partir de la, si des gens veulent continuer quand même a en bouffer, parce qu'ils ont la flemme de peler des patates, c'est leur problème

Perso je m'en contrefout autant que je me contrefout de leur futur infarctus

• il y a 8 mois

j'ai voté pour un référendum sur ADP

c'est chiant grave à faire, on sent que tout est fait pour décourager la démarche (le projet :p)

c'est aussi chiant que ça? parce que franchement vu la question le nutriscore je m'en branle, attaquons nous au tricatel de 2020

l'aile ou la cuisse! 40 ans le film, ils ont vu venir le Macronisme avec les traités de libre échange

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

quesaco.........................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.