Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 5 mois

Je suis un peu plus de sujets relatifs à la maison jusqu'à son opération je lui ai dit que je laisse trop traîner cae on a nos pièces?

Bonjour, je pense que je vais déménager changer de vie de garçon de la violence conjugual en fin de journée. Vendredi soir, je suis en train de descendre à la maison jusqu'à son opération je lui ai dit que je laisse trop traîner cae on a nos pièces chacun respectif lui s'occupe des chambres salle à manger, je suis en train de descendre à la maison jusqu'à son opération je lui ai dit que je laisse trop traîner cae on a nos pièces chacun respectif lui s'occupe des chambres salle à manger, je suis en train de descendre à ce que tu as connu.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

S'il s'agit de violences, ce n'est pas les pièces qu'il faut changer mais plutôt de lieu d'habitation.

Pour le reste j'avoue avoir du mal à saisir la problématique...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Pas bien compris

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 5 mois

et à part ça tout va bien ? :p

• il y a 5 mois

Suis ton ressenti, cesse les abus sur toi, suis ton Coeur et tes envies de laisser derrière toi des comportements et une vie difficile.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.