lejofrapit a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 9 mois

BFM ,Mellanchon est un justiciable ,comme tout le monde ! HEU ! comme ferrand , bzloubet et les autres aussi ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Belloubet, Ferrand, De Rugy ils passent quand au tribunal ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

ils en font tous un peu trop

• xptdr moi j'adore le sondage BFMacron tv

7 Français sur 10 rejettent Mélenchon, on peut donc en conclure que 7/10 plebiscitent Macron?

ils prennent vraiment les cons pour des cons..en fait ils ont raison!

mais avec moi ça marche pas et vous?

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 9 mois

En tout cas il a les moyens d'une défense "pas comme tout le monde". C'est certains que le pouvoir souhaite l'éliminer! Il sait qu'un tournant libéral provoquera un regain d'intérêt pour la gauche. Cela s'est toujours passé de la sorte en France! Peut être que Mélenchon n'a pas le cul très propre aussi mais la différence de traitement est flagrante

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Tu veux dire Mélenchon ?

• il y a 9 mois

Non, c'est un justiciable comme les décrocheurs de macron : si tu fais un crime de lèse-majesté, tu dois payer au plus vite. Si tu prends dans la caisse, c'est pas grave, c'est institutionnel, on te laissera faire.

• il y a 9 mois

c'est moi le peuple ca ne passe pas

• Mélenchon est tout à fait justiciable et dans cette affaire il s'en tire bien ! Pas sûr qu'un prolétaire quelconque ait bénéficié de la même clémence à sa place !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.