petit robert a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 11 mois

comment jugez vous les curistes?

Mise à jour:

est ce quelqu 'un qui profite du système de la sécu pour se faire payer des vacances supplémentaires sur le dos des autres assurés sociaux et aussi des boites privées qui s enrichissent sur le dos de la sécu sociale ou est-ce vraiment utile pour la santé

16 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois

il y a des profiteurs comme partout , mais certains curistes éprouvent un énorme bien-être à la suite des cures , et leur prise de médicaments anti-douleurs est freinée , donc entre avaler des médicaments remboursés ou participer aux frais d'une cure ! si l'organisme s'en trouve mieux !!!

sache que la cure n'est pas gratuite , il reste une partie non prise en charge par la sécu qui est à régler par le curiste ..

• il y a 11 mois

Tout un système vit des cures thermales. Des villes entières en fait. Sinon, si les eau thermales contiennent des produits actifs, rien n'empêcherait de les extraire pour les distribuer en pharmacies. Les massages ? Des kinés il y en a partout... Des piscines aussi... Bref...

• il y a 11 mois

parfois c'est necessaire pour regenerer l'organisme

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 11 mois

Je m'abstiens ....................

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • non, on va en cure sous avis médical et prescription. si tu y vas en vacnces, tu te la paye..

après ily a toujours les abus , ça...

• il y a 11 mois

Est-ce une question de religion ?

• il y a 11 mois

*ON* il ne juge .n en etant pas un .jamais mais avise opinionne

• Anonyme
    il y a 11 mois

Je ne les connais pas bien

• Anonyme
    il y a 11 mois

ils ont raison de prendre soin de leur santé avec des cures thermales ...

• il y a 11 mois

je m'abstiens de juger toutes autres personnes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.