Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 5 mois

34 ans au rsa, je ne trouve pas de travail, que dois-je faire ?

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je souhaite bénéficier de conseils concernant mon cas, je suis actuellement sans emploi, au rsa, je suis fauché comme pas possible, je souhaite travailler mais je ne trouve pas de travail, j'ai postulé de nombreuses fois dans de nombreux domaines, je ne dispose que d'un baccalauréat, alors je me pose la question, que dois-je faire, je n'ai personne à qui parler.

Merci

23 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Fais une formation de serveur ... 3000 demandes, cet été, pour la Bretagne !!!

L'hiver, tu pourras faire la saison des sports d'hiver !!!

Tu auras 3 mois de vacances à l'inter-saison ... tu feras beaucoup d'heures mais tu gagneras bien ta vie !!!

A l'inter-saison, au lieu de glander si tu t'ennuies, tu pourras faire des extras chez un traiteur !!!

Ma soeur l'a fait, je l'ai fait et ma fille le fait ... mon fils a un diplôme de serveur ... au cas où !!!

Il faut juste bouger son Q !!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Peut-être que tu devrais faire une formation? Réfléchi à ce que tu aimerais faire comme métier et rapproche-toi de Pôle emploi pour voir s'il y a des formations.

Après, dans la restauration tu trouveras toujours un job (plongeur-serveur).

• Odile
    Lv 6
    il y a 3 mois

Il faut revoir ses ambitions à la baisse car du boulot il y en a!😋😄😀👍🏾

• Anonyme
    il y a 5 mois

As -tu déjà fait les vendanges ? Certes éviter les saouleries et la drogue , je ne parle pas en théorie. Quand je n'ai pas de vacations archivistiques, je fais les vendanges Beaujolais .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

mercenaire ,ça te dis ? ou , migrant , influençeur ,cobaye , je t'en trouve du job moi !! veilleur de jour dans une boite de nuit ; tu y as pensé ??

• Es tu Ch'tis ?

• il y a 5 mois

Réfléchit à ce que tu aimerai faire.tu est encore très jeune. Allez je crois en toi.😉🙂

• Anonyme
    il y a 5 mois
  • il y a 5 mois

Si tu prends dans les fesses, tu dois pouvoir trouver une solution

• G2ailes OQ
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

dans les fesstivals

• il y a 5 mois

Tu as bien fait d'en parler, et n'hésite pas à mettre des annonces un peu partout sur le Net avec ton CV détaillé !

On est tous bons dans un domaine, il faut persévérer, ne jamais baisser les bras.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.