Willem a posé la question dans SantéSoins des yeux · il y a 3 mois

problème à l'oeil droit bizarre?

Prob avec mon oeil droit

Sa pique frotte au fur et a mesure je m arrache les sourcils les poils au dessus de ses yeux mais sa n arrange pas le probleme car il EST tjr la.

Je n arrive pas trop a expliquer que j ai on dirais que j ai un espece de poils ou quelque chose qui gene l oeil droit coter droit

Pourtant quand je lis j arrive a voir et a lire

Je cligne des yeux

Je frotte bcp l oeil

Ta deja eu ce prob

Moi j arrive a lire vos messages mais quelque chose gene shepa

J regarde Dan's les yeux ya rien

je peux mettre quoi dans l'oeil du serum psychilogie?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Je ne sais pas qu'elle est votre age, mais s'il est relativement avancé, je pencherai pour une cataracte. J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours surtout après quelques heures de conduite (poussière ou autre gène sous la paupière droite

. Je sors de chez l'ophtalmo et .......cataracte à l’œil droit. C'est parti pour l'opération.

• il y a 3 mois

Je vous déconseillerai l’automédication dans ce genre de cas. Si le problème persiste toujours, vous devez vous rendre à l’hôpital en attendant d’avoir un rendez-vous chez un ophtalmo. Plus vous frotterez, plus vous augmenterez le risque d’une irritation. J’espère en tout cas que ça va mieux pour vous. À bientôt.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 3 mois

Si demain le problème, persiste aller aux urgences.

Ne plus frottez-vous faites pire que mieux.

• il y a 3 mois

tu as peut être un orgelet , tout simplement, tu vas à la pharmacie, ils vont te donner ce qu'il faut.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

tu peux mettre du sérum physiologique.

Sans doute une poussière qui t'a irrité l'oeil. Après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.

Arrête d'y toucher

• arrial
    Lv 7
    il y a 3 mois

Va voir un oculiste, Évariste ‼

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.