Lv 7
  a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 10 mois

Lara Croft devrait se marier avec Benjamin Gates, Daniel Jackson, James Bond ou Bruce Wayne?

Benjamin Gates et Daniel Jackson sont archéologues, comme elle.

Tandis que James Bond et Bruce Wayne sont riches comme elle.

5 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 10 mois
    Réponse favorite

Avec Indiana Jones, malgré l'âge, Harrison Ford est encore séduisant

• Philou
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Lara Croft est un personage de fixtion, Indiana Jones aussi. Harrison Ford et Angelina Jolie et Alicia Vikander sont des acteurs qui interprètent ces personnages. Ne pas les confondre.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Philou
    Lv 7
    il y a 10 mois

Je lui déconseillerais James Bond, toutes les femmes avec qui il couche sont tuées .

•  
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

C'est vrai ! Encore hiet j'ai vu un film de James Bond; il s'est même servi d'une femme comme bouclier humain afin de ne pas recevoir une bal de revolver. Elle était méchante et voulait le tuer, mais quand même...

• Anonyme
    il y a 10 mois

Je la vois plus avec Kratos... Depuis le temps qu'elle cherche, faut qu'elle trouve. 

• il y a 10 mois

Non car elle préfère convoler avec Tintin qui est un reporter qui pourra rapporter ses aventures à des lecteurs avides de découvrir ses histoires !

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

ah ???????????????????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.