lejofrapit a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 8 mois

procés ,mellanchon ,ou comment se debarrasser ,d'un candidat ,pour les elections , grotesque?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Mélanchon se victimise, mais il n'est pas au dessus des lois !

Cet individu me donne envie de vomir.

*Aux Européennes son parti n'a fait que 6% des voix !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

Non mais sérieusement, tu trouve normal de s'opposer a une perquis comme lui et les autres crétins de la FI l'ont fait?

Parce que moi, non

• Mélenchon n'a eu besoin de personne pour se suicider politiquement . Il n'existe plus , c'est devenu un leurre comme ses hologrammes !

• Anonyme
    il y a 8 mois

Procès Mélenchon ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 8 mois

Depuis quand Mélenchon est candidat aux Municipales?

• La Denise
      Lv 6
      il y a 8 moisSignaler

je pense que c'est son parti qui sera discrédité s'il n'est plus à sa tête. et qui dit qu'il ne brigue pas une mairie ?

• riceau
    Lv 7
    il y a 8 mois

J'espére que ce ne sera pas efficace...

• il y a 8 mois

Cela montre surtout, et confirme que nous ne sommes plus dans un pays de liberté d'expression et de démocratie, ( et pourtant Mélanchon n'est pas ma tasse de thé). Même sur un espace internet, on ne peut plus dire quoique ce soit. Si ça ne va pas dans le sens du gouvernement et ce qu'il institue hop ! un procès ....

Il faut réellement changer le fronton de nos mairies, la liberté est finie depuis pas mal de temps, l'égalité parlons en ? on continue à tondre les moins riches, parce que plus nombreux, et les classes moyennes et assez riches, ( qui bénéficient des aides au nom de l'égalité) mais on ne taxe pas les très très riches, les groupes et consort. Oui je vois bien un ruissellement , mais vers EUX ! pas vers nous. On nous taxent toujours plus ( nous battons le record dans toute l'Europe ! ), et nous avons de moins en moins en services publics, nous avons de moins en moins de qualité de service des services publics.

Quant à la fraternité, on ne peut pas la faire avec autant de disparité et surtout une incohérence totale, la racaille est protégée, les gens qui n'ont jamais participé à notre pays activement, ont droit à tout, alors que le con qui va bosser le matin à 5h pour le smic n'a rien ... etc.

On ne peut pas développer de la fraternité sur tant d'injustice.

mais je pense que là aussi c'est voulu. On casse notre société sciemment pour faire de la France un pays du tiers monde comme le reste sera aussi.

Il n' y plus rien ni de démocratique, ni rien en France.

• il y a 8 mois

gros comme une montagne , mellanchon le troisieme candidat ,privait , de son elligibilité , grace a un proces , ultra rapide ,je donne le verdique : cinq ans ; d ,'inéllibilité, ( et plof un candidat en moins ,) 10000 EUROS D'AMENDE ?ET SURSIS POUR SIX MOIS DE PRISON comme ca on reste avec la complice de toujours ,!!!!

• ...Afficher tous les commentaires
    • Gaby
      Lv 6
      il y a 8 moisSignaler

melanchon s'est suicidé politiquement avec cette esclandre bouffonne,même ses ex partisans ont réalisé sa dangerosite et l'ont laché.il a fait un score minable aux derniéres elections,arrivant derriére les verts !

• Anonyme
    il y a 8 mois

Manu vise 2022 en éliminant Mélenchon et tente de rallier les lepenistes avec des paroles sur l'immigration en signant les accords de Marrakech et en acceptant 25% des migrants qui débarquent en Europe, d'autres pays de l'alliance n'en prendront pas ou peu; c'est vrai qu'avec un endettement au niveau du PIB, on a les moyens!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.