Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 5 mois

Débat sur l'interdiction de la cigarette électronique : Pour ou Contre?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Les producteurs de tabac sont contre, les médecins sont plutôt pour...

• Il faut la considérer comme un substitut à la cigarette aidant à arrêter, comme les patchs, les gums, etc , et comme une cigarette dans les lieux publics. Je ne connais aucun non-fumeur qui s'y est mis, uniquement des fumeurs dans le but d'arrêter (dont moi). Les liquides made in France n'ont rien à voir avec les huiles de huiles de moteur vendues aux USA qui font les titres sensationnalistes des derniers jours, ils sont déjà contrôlés et certains en avance sur la législation.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Contre l'interdiction, mais pour une vraie information sur le risque.

J'ai l'impression que ce système, sous couvert d’innocuité, va favoriser de nouveaux accédants à l'usage d'une addiction qui se révèlera peut-être très nocive à terme.

La société marchande se nourrit de toutes les nuisances, seuls comptent ses profits.

• il y a 5 mois

vapoter n’est en effet pas sans danger : la vapeur de la cigarette électronique contient des composés organiques volatils, dont des aldéhydes dangereux (formaldéhyde, acétaldéhyde) , certes moins que les goudrons de la cigarette au tabac, mais quand même..

voir la prévention des risques des Composés Organiques Volatils (COV) , http://www.officiel-prevention.com/protections-col...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

contre ................

• il y a 5 mois

Compte tenu de toutes les saloperies qu'ils vendent ... je dirai contre !!!

• joe
    Lv 6
    il y a 5 mois

pour l'interdiction dans les lieux publics mais pour l'odeur infecte,pas pour la santé

• Timia14
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

il y a très peu d'odeur, ce n'est pas comme le tabac. Je l'utilisais partout

• il y a 5 mois

contre j'aime bien l'odeur

• Timia14
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

si peu d'odeur

• Contre tout ce qui se fume ! (je ne parle pas du saumon !)

• Anonyme
    il y a 5 mois

continuée continuez ça finira par la flûte

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.