"Matérialité & Esprit" Des popotes philo qui s'ignorent. L'une voit la "Mort" ennemi de la "Vie".L'autre les faces d'une pièce Evolution?

Mettre à jour: Mais ces 2 popotes sont-elles si ennemies qu' elles paraissent?
Surtout que "Matière & Esprit" ne sont que des illusions n' exprimant que des organisations différentes de l' ENERGIE...
Ou croyez-vous que l' on doit se placer?
Mise à jour 2: Je vous prie de me pardonner de m' être mal exprimé dans ma dernière phrase ci-dessus. Ou imaginez-vous que votre conscience existentielle se place ? Nous sommes des réceptacles de l' énergie... C' est un fait indéniable ... Notre conscience existentielle n' a t elle pas une grande influence dans... afficher plus Je vous prie de me pardonner de m' être mal exprimé dans ma dernière phrase ci-dessus.

Ou imaginez-vous que votre conscience existentielle se place ?

Nous sommes des réceptacles de l' énergie... C' est un fait indéniable ...
Notre conscience existentielle n' a t elle pas une grande influence dans les façons dont nous réceptionnons cette "ENERGIE"?
Mise à jour 3: Humble suggestion: ---- ---- ---- ---- .... "Matérialité & Esprit" ne seraient-elle pas les 2 extrémités d'un même fil conducteur pour appréhender cette réalité. La "Matérialité" étant dans ces avancées obligée de s' orienter vers l' Esprit. Tout comme "l'... afficher plus Humble suggestion:
---- ---- ---- ---- .... "Matérialité & Esprit" ne seraient-elle pas les 2 extrémités d'un même fil conducteur pour appréhender cette réalité.
La "Matérialité" étant dans ces avancées obligée de s' orienter vers l' Esprit.
Tout comme "l' Esprit" est dans ces avancées obligée de tenir compte des Matérialités.
Pourquoi en faisons-nous des approches antagonistes?
10 réponses 10