Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 8 mois

Êtes-vous prêts à boycotter les magasins GoSport ?

Mise à jour 2:

@anonyme, sache que les chinoises et les japonaises se baignent avec des combinaisons intégrales où seul les yeux sont non couverts, pour la simple raison du réchauffement climatique, leurs mers sont infestées de meduses.

Bientôt en Méditerranée, mer du Nord, Atlantique nous ferons pareil, hommes et femmes.

Donc pour conclure, stigmatiser du Burkini est une belle connerie digne des racistes populistes, mais absolument pas logique,

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Oui, le gaspillage est une aberration pour la survie de notre planète.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 8 mois

C’est fou tout ces gens qui achètent des baskets dépareillées et qui obligent Go Sport à jeter !

Ils veulent juste éviter que leurs baskets faites par des pauvres en Asie soient récupérées dans leurs poubelles par des pauvres ici.

Et ils font détruire leurs chaussures par leurs employés, qu’ils vont prochainement mettre à la rue. C’est beau le capitalisme !

• il y a 8 mois

Je n'ai pas besoin de boycotter cette enseigne, je n'y ai jamais mis les pieds !

Source(s) : 74 ans
  • il y a 8 mois

idem Mycroft, je ne connais pas, ici on a Décatlon et sport 2000 et Inter sport.

à vue de nez je ne crois pas à leurs justification, imagine le nbre de personnes qui auraient elles mêmes des baskets dépareillées ^^ ;

C'est de la matière première, du temps de travail de ceux qui ont travaillé sur ces chaussures, niés, et gaspillés, ils auraient pu les donner à Emmaüs ou une autre structure du genre.

Ils coulent ? et bien tant mieux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

non parceque il se pourrait qu'il y ait une malfaçon de ces produits

mais une loi devrait être voté pour que la surproduction et la degradation

des invendus soit accompagnée d'une amende reversée à la protection environnementale

• il y a 8 mois

C'est rien ça, après la crise de 29, des milliers de voitures neuves ont été envoyées à la casse par les constructeurs, le blé, les céréales, détruits ou pollués, des troupeaux entiers abattus et la viande calcinée, les vignes arrachés, le café servait de combustible pour les locomotives à vapeur au Brésil...

Et cela alors que la plupart des gens pointaient à la soupe populaire.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Je n'y vais jamais donc boycotté d'office

• il y a 8 mois

Bien plus cher que chez Deca

• On s'en fout totalement

• il y a 8 mois

Je les boycotte déjà. Je préfère le McDo.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.