Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 10 mois

Bonsoir tout à l heure je nettoyer ma voiture ma fille a voulu faire pipi dans la nature et un type à vélo regarder de loin (voir détails)?

Au début j ai pas pris en considération car c était trop loin mais il est venu faire la voiture et à regarder ma fille , je souhaite aller au gendarmerie mais est-ce qu ils vont pas le prendre en considération ? est-ce que je peux avoir les enregistrement vidéo du centre auto ? Pour le signaler ... sachant que je lui est sortit un couteau de poche et je l ai insultés et menacé il est vite partie , est ce que si dans la vidéo ils voient que je sort un couteau et lit sur les lèvres je risque quelques chose ? Sachant que j ai peut etre eu de la chance mais si un jour une maman seul avec son enfant il peu recommencer ou même se br... ou quoi

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Est-ce que tu es un gitan ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 10 mois

Faudrait savoir si tu étais dans la nature ou dans un centre auto. Il y a rarement des caméras de vidéo surveillance dans la nature. On y croit à ton histoire à la con !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 10 mois

en français ça donne quoi ?

• il y a 10 mois

Pourquoi t'apprends pas à ta fille à aller pisser dans les chiottes ?

• Divinail y a 10 moisSignaler

Pck elle a 3 ans ! Il était 19h la laverie automatique où je suis et en pleine campagne .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

Comme le mec ne faisait rien d'interdit (au regard de la loi pure et simple seulement) ils vont se retourner contre toi et tu vas tomber pour port d'arme illégal de catégorie D et menaces de mort envers tiers non identifié. Je deconne pas en plus.

• ...Afficher tous les commentaires

j'habite un petit village on a déjà eu en juillet un.meurtre d'une jeune fille dans un cimetière, ils vont remonter les sources , je confirme vos dire que la police ma expliquer vu que je suis une maman et qu'on a eu se meurtre la police ferme les yeux.

• il y a 10 mois

Putain y en a qui s inventent de ces vie.

Je demande juste de l'aide et oû me retourner .

• il y a 10 mois

Elle a 3 ans !! Elle peu pas se retenir !

• arrial
    Lv 7
    il y a 10 mois

Ta fille était en infraction, Dukhon ‼

Source(s) : < en prison, la dondon ‼ >
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.