Gourry
Lv 5
Gourry a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 5 mois

Pour quelle excuse allez-vous réélire Macron?

Je sais bien que vous allez soit voter pour lui soit vous abstenir. Après tout, il n'y a plus de candidats sérieux.

5 réponses

Évaluation
  • Chriss
    Lv 7
    il y a 5 mois

Comme d'habitude les mains tremblantes vont voter à nouveau pour lui s'il se retrouve en face du RN. Entre deux maux ils choisissent toujours le pire.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

votons pour les nains ?

• edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Je ne voterai pas Macron en tous cas pas au 1er tour mais en face y a rien sauf Le Pen et de 2 maux faut tjs prendre le moindre.

• elviraespanil y a 5 moisSignaler

le choléra ou la peste ? a vous de choisir!!!

• il y a 5 mois

Moi c'est par conviction, je n'ai pas besoin "d'excuse".

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Mais voyons, pour faire barrage à la fille spirituelle de Hitler, d'Attila, de Genghis Khan et de Mussolini, j'ai nommé : Marine Le Pen, pour lutter contre le Fascisme et arrêter la Haine, pour empêcher les Frontistes de continuer à s'en prendre aux Français, lorsqu'ils pètent régulièrement les plombs et se mettent à poignarder des gens qui ne leur ont rien fait, ce qui arrive tous les jours (ou plutôt toutes les nuits) dans les fantasmes des Macroneuneux.

• Gourry
      Lv 5
      il y a 5 moisSignaler

donc juste un vote contre un candidat. Tu ne choisis pas un président. Tu empêches seulement l'élection d'un candidat.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.