flip a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 9 mois

ressentez vous de la haine, de la colère, ou de la moquerie, quand vous écoutez la prière "je vous salue marie"?

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Non, bien au contraire.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Quand on écoute ,donc on prête l'oreille ,donc on consent quelque part,si on n'écoute pas c'est donc que cela ne nous intéresse pas ,mais en aucuns cas il y a lieu d'avoir de l’animosité pour celui qui prie,ou dit !

• Nadia
    Lv 6
    il y a 9 mois

Il faut complètement être dégénéré pour ressentir de la haine de la colère ou de la moquerie à moins que l'on soit tenté par des démons.

• Mikeil y a 9 moisSignaler

JOSEPH ET MARIE AURAIENT PAYE DES DROITS A L ARMEE ROMAINE POUR 6 NAISSANCES // ARCHIVES VATICAN §§§

• Anonyme
    il y a 9 mois

Un rituel apaisant

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • claude
    Lv 6
    il y a 9 mois

La partie de cette prière qui dit que Marie est la mère de Dieu porte trop à confusion.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Une fois, un copain plutôt sensibilité catholique progressiste me dit il se posait la question " Faut -il prier la Vierge ?" On n'a pas discuté mais c'est judicieux qu'il évoque cette question

• il y a 9 mois

De la tendresse et la douceur de son nom

• il y a 9 mois

De la tristesse

• il y a 9 mois

"Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni" ................... p'tain, ça ne donne pas envie de porter un enfant, ainsi exprimé.

Honnêtement: je m'en tape d'une force inouïe

• Anonyme
    il y a 9 mois

Rien de tout cela !

Au contraire, je ressens de la joie, de l'amour et beaucoup d'émotion en entendant cette belle prière adressée à notre Mère du ciel.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.