Myosotis a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 9 mois

Avez-vous des nouvelles d'Odette qui était souvent dans la rubrique "Philosophie" ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

pour odette cette phrase de Marceline Loridan ..""L'élan vital évidemment tout le monde ne le possède pas de la même manière mais il est en chacun de nous avec la seule différence : il y a ceux qui le connaissent et qui l'ont éprouvé parce qu'ils ont dû l'éprouver, ou ils ont été forcés de l'éprouver, et les autres qui ne le connaissent pas d'eux-mêmes. Moi, j'ai été obligée de l'éprouver presque toute ma vie. C'est quelque chose qui n'est jamais raisonné de ma part, qui est une sorte d'instinct, qui n'est pas toujours conscient, qui me vient comme ça dans la rapidité de l'esprit.""

• Odette
    Lv 7
    il y a 9 mois

Bonjour à toutes et tous, mille mercis à mon amie Timinet, je me rends compte que pour moi , passé présent et futur ne sont qu'illusions,,,,mais encore belle la vie , ma vie

• timinet
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Salut Odette
      Ce qui nous manque le plus c'est votre joie de vivre et votre façon unique de rembarrer les raseurs ...
      Ne changez rien mon amie

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

... Tiens !!? Elle n'a pas disparu ???

...

Bien sûr : je parle de la question...

• il y a 9 mois

Nous sommes tous des passagers sur les rubriques Et nous venons si et quand ça nous plait.Et oui je suis bien d'accord l'accueil n'y est plus ce qu'il fut

Je tiens néanmoins à vous rafraichir la mémoire ( en mémoire de notre ami Noocratie )qui nous manque beaucoup https://www.libramemoria.com/defunts/landspurg-ger...

2Je ne trahirais rien en vous disant qu'Odette se remet doucement de son grand deuil Et que je suis heureuse quand elle vient de temps en temps me donner la réplique .Il en est de même de mon ami Georgy et de Banjo rêveur que je salue ...Je me demande même si le chat noir ...

La rubrique souffre aussi de tous ceux qui s'éloignent ahuris et un peu peinés de ce que j'ai appelé la légèreté de l"être .Que chacun s'examine comme dirait Têtaclic que je chahute beaucoup mais qui me le rend avec usure .Et avec votre esprit ,dit il .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bip
    Lv 6
    il y a 9 mois

Elle y est passée il n'y a pas bien longtemps... "Belle la vie".

• Arta
    Lv 7
    il y a 9 mois

Elle se fait rare, mais quelle présence !

• il y a 9 mois

Odette n 'intervient sur la rubrique , que pour répondre aux questions pertinentes et intelligibles , cette information te permets elle de comprendre pourquoi Odette se fait rare sur QR ? Au vu de ce que QR est devenu ces derniers mois .

• Noah
    Lv 4
    il y a 9 mois

C'est la pire des offenses qu'un homme peut faire à la femme , la prendre pour muse ... Dali a dit qu'une femme n'est pas faite pour créer , par manque de talent ... Tout comme Renoir ne peignait selon lui-même que des idiotes .

• il y a 9 mois

oui moi aussi elle et Nocratie aussi sans nouvelles depuis

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.