bideau a posé la question dans Maison et jardinDécoration · il y a 3 mois

Dans une brocante j'ai trouvé une très ancienne photo de Louis XVI en personne. Très bon état pour l'époque. Combien ça peut se revendre?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Moi j'ai trouvé dans un vide-greniers une Bible dédicacée par l'auteur. Ça aussi ça vaut une fortune !

• il y a 3 mois

Moi j'en ai une de Charlemagne et elle doit valoir une fortune !

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 3 mois

J'ai celle de Charles Martel.

• Pierre
    Lv 7
    il y a 3 mois

Ca vaut certainement une fortune, parceque la photo a du être prise par un extra-terrestre, vu que sur Terre la photo n'a été inventée qu'au moins un demi-siècle après la mort de Louis XVI.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Je crois que tu as perdu la tête !!!

• Louis XVI est mort circa 1793... La photographie a ses origines au plus tôt en 1816...

Ton truc vaut une fortune, vraiment... Surtout si c'est signé Hamilton, Louis XVI prépubère.

• il y a 3 mois

00000000000002315487952000 Euros

• il y a 3 mois

J'ai une photo inédite du Christ et de sa maman Marie !!!! aà ton avis combien je peux la vendre ?

• il y a 3 mois

Moi j'ai un mail de Mahomet dans lequel il confie ses penchants zoophiles et ses relations avec ses ptites cousines.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Tu nous prends pour des quiches ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.