Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 9 mois

La GPA pour famille homoparentale serait-elle l'opportunité de voir des enfants bénéficier d'une éducation axée sur la tolérance,?

l'ouverture d'esprit et l'amour de son prochain ?

Et réduire du même coup la proportion de racistes, homophobes, transphobes, haineux, criminels et autres TDC qui sont devenus tels par manque d'affection durant leur enfance ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois

question insensée perdue dans le négativisme

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

La majorité des homosexuels n'ont aucune revendications concernant ce sujet, le gouvernement utilise ce thème pour éloigner le débat de la question prioritaire qui concerne la pauvreté et la misère donc la question sociale.

C'est une fourbe technique utilisée par la gauche qui remplace toujours la question sociale par du sociétale (LGBT,Racisme,etc..) De cette manière ils n'iront jamais au cœur du problème et ne s'attaqueront jamais à leur maîtres les ultra-riches.

• il y a 9 mois

en somme tu espères fabriquer un homme nouveau, un surhomme, (cf Nietzsche) c'est bien ça?

ben je suis totalement opposé à ce projet.

• il y a 8 mois

Et jusqu'à ou irait cette tolérance ??

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Pas automatiquement

On peut être homo et devenir criminel, être haineux, raciste et même hétérophobe

• il y a 9 mois

En réalité cela ne changera rien, il y aura toujours des gens pour juger les autres, leurs enfants peuvent en souffrir ou être malmenés à cause de cela, ou aussi détester leurs parents pour leur différence. Il peut également y en avoir qui soient maltraitants comme chez les hétéros. La tolérance n'est pas une question de mode de vie mais d'amour du prochain

• il y a 9 mois

Laissez-moi rire car il y aura une moyenne de gens mal dans leur peau bien plus élevée que la moyenne dans cette future population issue de toutes ces expériences sociales dont le monde se serait volontiers passé !

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 9 mois

Dans certains cas sans doute mais il y a des ordures quand même.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Je vais vous chier mes références comme d'habitude : Jean 5, Matt 13 et Luc 7, bonne soirée.

• il y a 9 mois

Tout à fait .

Tous les mômes malheureux que j'ai connu , étaient tous des enfants d'hétéros .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.