marie a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 9 mois

Quel est le n° de la Tour de garde où elle s'excuse et dément l'affirmation de RUTHERFORD qui situait la maison de jehova dans les Pleiades?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Pas à ma connaissance. Mais s'il existait une source, ( un livre , un communiqué...) indiquant que WT présente des excuses , il serait intéressant que les internautes TJ les communiquent.

Ai -je donc dit que je suis TJ ? Non . Cela est secondaire ! Ce qui m'intéresse plus... beth sharim !

Je résume, s'il a eu tort pour 1925 , les TJ seront OK pour ça ! pourquoi le croire au sujet de 1914?

• ...Afficher tous les commentaires
    • fabrice
      Lv 4
      il y a 8 moisSignaler

Oui cette constellation n'est elle pas dans l'espace ? DIEU est il "trop petit" pour ne pas pouvoir résider dans ou également dans cette constellation et occuper un espace que pas un humain n'est en capacité de définir ? Ou bien n'avez vous que cette vieille rengaine à ressasser pour vous réjouir ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

c'est le numéro 13, là où on enferme les tarés dans ton genre !!!

• Anonyme
    il y a 9 mois

c'est le n° 666

• Anonyme
    il y a 9 mois

il n'existe pas

trop orgueilleux

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.