Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 9 mois

la bible intitulée : TMN est-elle pour vous le chemin qui mène à la vérité -?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Non Hébreux 6 v..8 mais si elle porte des épines et des chardons, elle est réprouvée et près de la malédiction, et sa fin est d’être brûlée

Voila le sort de la TMN

Source(s) : la bible
    • ...Afficher tous les commentaires
    • fabrice
      Lv 4
      il y a 9 moisSignaler

Oui, c'est juste à mourir de rire. Tu ferais certainement mieux de te demander combien de milliers de catholiques la lisent encore chaque jour, "la vraie bible" sous entendu catholique !!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Elle n'est pas intitulée TMN, c'est votre abréviation. c'est la Bible "Traduction du Monde Nouveau". Maintenant, ce n'est pas une Bible qui conduit à Dieu, car la Bible n'est qu'une lettre de notre père aimant. Mais au moins la Bible comme vous dites "TMN" redonne le nom de DIeu, ce que la plupart des autres Bibles ne font pas.

Autre chose poucinet-youki ou poupette, pourquoi la TMN et non une Bible orthodoxe, une Bible catholique, une Bible protestante, ou une Bible melting pot du style TOB.

Mais comme je l'ai écrit Luc 21:17 "Vous serez haïs par tout le monde à cause de mon nom"

Continuez et comme le déclare le Christ en Mat 7:13-14 "Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, grande est la route qui mène à la destruction, et beaucoup entrent par elle, alors qu’étroite est la porte, petite est la route qui mène à la vie, et PEU de gens la trouvent."

Alors en pensant que vous êtes dans la chrétienté environ 2,4 milliards de fidèles et que la population mondiale est estimée à 7,55 milliards. je me demande si vous êtes le peu de personnes qui trouvent cette porte étroite ? Par contre 8,7 millions de Témoins de Jéhovah par rapport à 7,55 milliards, là c'est effectivement très peu de personnes.

Sur ce .......

• ...Afficher tous les commentaires
    • Varsovie
      Lv 4
      il y a 9 moisSignaler

presque aussi méprisant, disais je, que tes "amis" dont je tairais les pseudo !!!

- Quant à ÇÀ --->> " Vous prétendez, que l'Esprit vient de la Bible. C'est là votre érreur "

Je te repose la question, QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE ?!? Tu dois lire le catalogue IKÉA toi !!!

• Hésed
    Lv 7
    il y a 9 mois
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Non , pas de tetragramme dans le Nouveau Testament

• Intranetil y a 9 moisSignaler

Aleluyah ça veut dire quoi d’après toi?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

RECUEIL DE FABLES INVENTEES

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.