Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 10 mois

De quoi rêvent les électeurs de Marine Le Pen... euh, concrètement, je veux dire ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Réponse favorite

La réponse de Zara n'est pas totalement fausse. Mais il n'y a pas que cela. Le déclassement de la classe populaire depuis déjà longtemps, et celui plus récent de la classe moyenne y sont pour beaucoup. Et Macron lui-même l'a récemment reconnu, nous avons été trop laxistes sur l'immigration, mais surtout notre système économique ne fonctionne plus correctement. Enoncer clairement le problème, c'est un bon début, maintenant il va falloir trouver des solutions concrètes, si on en a le temps avant la grande crise que tous les économistes nous promettent pour bientôt...

• Fernand
      Lv 6
      il y a 10 moisSignaler

Les crises que l'on voit venir ne se produisent pas en général. En revanche celle qu'on ne voit pas venir, qu'elles soient sociales, militaires, environnementales sont toujours plus conséquentes que prévues...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 mois

ils font surement une erreur de jugement

• elviraespanil y a 10 moisSignaler

justement,je ne crois pas que les lecteurs de Marine rêvent ?

• moins d'arabes

sais tu que beaucoup croient qu'on peut virer les Français d'origine Arabe si M.Le Pen est présidente? comme ça 6 millions de Français d'un claquement de doigt...

souvent les plus de 65 ans le pensent….

• elviraespanil y a 10 moisSignaler

non! c'est impossible elle ne pourra pas! ce que je lui demande ? c'est un programme qui tienne la route d'un Président ? mais elle ne veut pas étre Présidente ?mais d'ici là on aura du changement avec une personne nouvelle qui va se présenter ?

• Anonyme
    il y a 10 mois

Revent d'une bonne bite noire dans le fion !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

De virer les noirs et surtout les arabes de France. C'est assez simple.

• il y a 10 moisSignaler

qu'allah t'entende...

• D'une autre maman qui chasse les vilains.

• Anonyme
    il y a 10 mois

Je me demande bien a quoi cette question peut te servir?  en attendant c'est quoi cette nouvelle mise en page c'est déconcertant ...quels sont ces inconvénients ou avantages tu peux me dire ? 

• il y a 10 mois

Un rasage gratis

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.