Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 8 mois

Apple paie mal ses salariés (en sous traitance), vend ses produits trop cher et ne veut pas payer d'impôt. Achetez-vous du Apple ?

Mise à jour:

@htttc, je n'ai pas besoin de tout ça pour faire des profits. J'ai créé ma première société à l'âge de 20 a,s. J'ai sous traité certaines missions. J'ai payé mes sous traitants plus cher que mes concurrents et j'ai obtenu d'eux des prestations inégalées. Bref, on peut faire dans le qualitatif sans nuire au quantitatif.

4 réponses

Évaluation
  • hathor
    Lv 7
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Je n'en ai jamais acheté et ce n'est pas prêt de changer

• hathor
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Merci beaucoup pour cette MR et doux bisous ! Belle journée

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

Oui j en achete .. d ailleurs toi meme si t avais des employés tu les couillonnerais , tu vendrais au plus cher et tu frauderais le fisc , l urssaf etc.. pas vrai?

• il y a 8 mois

fort probable, mais j'ai un mal fou à croire que les concurrents qui font des PC à 3 ou 4 fois moins cher soient socialement responsables et fiscalement honnêtes, ça me semble juste impossible vu les tarifs.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Oui, j'en achète quand même. Faut bien créer de la charge d'entreprise mon ami

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.