Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 9 mois

Quelles sont les spécialités culinaires françaises que vous n'avez jamais eu l'occasion de manger?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Salut ! J’ai habité en France pendant quelque temps et j’ai eu le plaisir de dévorer plusieurs de ses spécialités culinaires, à l’exception de la Quiche Lorraine et le steak tartare. Par contre, j’ai bien apprécié les crêpes confectionnées à la française ! Le pot au feu est un plat qui a émerveillé mes papilles également. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

Pour moi ce sont les escargot à l'ail, mes parents en faisaient 2-3x par an et j'ai toujours trouvé ça dégoutant. Maintenant je suis végétarienne alors je n'en mangerai jamais. J'aurai dû goûter...

• il y a 9 mois

Quiches a la viande de brousse arrosé de kaxa

• Anonyme
    il y a 9 mois

gambas grillé,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

le Fion

un dessert de Vendée

• Les fameuses Boufettes de Mens... Tout le monde m'en parle mais jamais personne ne m'en ramène pour me les faire goûter.

Attachment image
    • Lawyer
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

on dirait des macarons

• Anonyme
    il y a 9 mois

une omelette faites avec des oeufs bio

• Kait.
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Le tablier de sapeur, c'est des abats fait à Lyon et je déteste les abats.

• Anonyme
    il y a 9 mois

La moule, les huîtres, je déteste ça. Les cuisses de grenouille, je n'en parle même pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.