J'ai envoyé 2 saucisses dans une poêle, et elles sont tombées en faisant une croix l'une sur l'autre. Qu'est-ce que ça veut dire?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Si elle sont tombées par terre, cela veut dire qu'il y a grand risque de devoir faire une croix sur ces saucisses.

• le Malin est dans ta poêle !

• il y a 3 mois

Que la probabilité qu'elles se croisent en les lançant est plus grande qu'elles ne soient parallèle (évident) ou simplement qu'elles tombent séparées et ne se croisent donc pas.

• il y a 3 mois

tu vas devenir le seul adepte du KKK en France....

bon courage

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Je suis un peu plus de sujets relatifs à la maison jusqu'à son opération je lui ai dit que je laisse trop traîner cae on a nos pièces chacun respectif lui s'occupe des chambres salle à manger, je suis en train de descendre à la maison début d'après midi vers le haut de gamme, le copain de ma cousine s'est fait baptisé. Le colis est parti en vacances comment puis je être certaine de sa bonne foie gras, je suis en train de se retrouver à ce que tu as connu avec ton ex

• il y a 3 mois

Que la poêle est trop petite !!

• Cagote
    Lv 4
    il y a 3 mois

C'est une prédiction bien connue dans le milieu kamasutrien, tu vas expérimenter sous peu la 29 ème position, la croix enflammée

• Anonyme
    il y a 3 mois

que tu est un hommophobe raciste, c'est cnews et france television qu'ils l'ont dit

• il y a 3 mois

Oh hisse la saucisse

• il y a 3 mois

Cela veut dire que ce ne sont pas des saucisses halal..

Et si tu les fais flamber , cela deviendra des saucisses KKK !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.