petit robert a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 5 mois

richard ferrand ne veut pas quitter le perchoir, il dit que personne ne peut l empêcher de rester , de ruggy doit regretter cette place?

Mise à jour:

et de s être fait avoir, je me demande si on a pas fait exprès de le nommer ministre pour le jeter plus facilement

Mise à jour 2:

il s est bien fait manipuler de rugy avec un seul g

Mise à jour 3:

on ne savait pas comment faire pour le jeter , en fait ce n est pas les médias mais son entourage qui s est débarrassé de lui , le pauvre ça fait de la peine , c est très dure la politique, tous les coups sont permis

6 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Il y a des carnivores qui l'attendent

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Et Maréchal ferrant il est !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Richard Ferrand s'agrippe fermement !

• petit robert
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

si on peut rien lui faire il va rester

• il y a 5 mois

OUI , et pour tenir le coup il amène les RUGY -bags préparés par OMAR !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Richard Ferrand est la preuve que la France s'en branle que le 4ème personnage de l'Etat soit un type malhonnête qui profite de ses mandats pour s'enrichir.

République exemplaire mon cul ! Le peuple est au pain sec et les premiers de cordée ont les mains dans le pot de confiture.

Quant à plaindre de Rugy, vous déraisonnez. Ce qu'on lui reproche est moins grave que ce que Ferrand a fait mais c'est bien fait pour sa gueule. Il a juste le tort de ne pas être indispensable à Manu 1er.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

je le plains pas il s est fait baiser en partant du perchoir, je pense que c était prémédité son éviction de la vie politique , la comme député il représente plus rien .

• Anonyme
    il y a 5 mois

il est née en cage sait-il volée

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.