Réda a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 10 mois

D'après vous, est ce que c'est crédible l'interprétation des reves ?

8 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 10 mois
    Réponse favorite

Dans un travail analytique , oui exclusivement.

• Arta
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Merci, bonne soirée.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 10 mois

non c'st que des mythos !

• il y a 10 mois

C'est très difficile de formuler une interprétation surtout par écrit car on ne peut pas être ici dans l'investigation d’éléments supplémentaires qui pourrait éclairer le rêve. Puis je pense que les rêves peuvent trouver une explication uniquement dans le temps : un an peut être un minimum. De plus tous les rêves se sont pas éligibles à l’interprétation mais pour rendre le forum plus vivant, j'apporte ma participation à tous les rêves postés.

Source(s) : NPR
  • il y a 10 mois

Pour quelle raison est-ce que ce serait crédible ? Ce n'est pas le but. Cela sert juste de source d'inspiration et comme d'autres activités cela peut permettre d'aider à comprendre des choses sur soi-même.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

L'interprétation des rêves prend tout ce sens quand on le valide au Coeur de notre Vie, comme une anticipation à notre Avenir.

• Anonyme
    il y a 10 mois

Est -ce franchement utile ?

• On peu toujours essayer .

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 10 mois

non, les rêves sont faits de tout ce que tu as en mémoire, il y a rarement un sens, sauf si tu délires

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.