Charlène a posé la question dans AnimauxChats · il y a 10 mois

Un chien peut il être allergique aux poils de chats comme certains humains le sont ?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois

Qu'est ce qui vous fait penser ça et quels sont les symptômes ?

pourquoi pas mais je regarderais d'abord avec son collier anti puces, s'il en a un et qui est poison violent pour les puces, mais pour le chien et pour toi .

On peut ,et les animaux aussi être allergiques à tout ... j'ai connu une personne allergique à son travail, qui se couvrait de rougeurs dès qu'elle arrivait. Quand elle était en vacances, rien.

pour votre chien regardez le collier, vos produits de ménage, la lessive, toutes les saloperies chimiques mises dans la maison.

• Charlène
      Lv 5
      il y a 10 moisSignaler

Il n' a pas de collier anti-puces, mais effectivement j' ai changé entre autre de produit pour laver le sol et j' ai remarqué que peu de temps après, ses pertes de poils et ses irritations de la peau redémarraient ...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 mois

Comme nous, je suppose. Le chien de mon frère prend du Zyrtec au printemps: allergique à un pollen, je crois que c'est au bouleau.

Le Zyrtec fontionne très bien chez le chien et ne fonctionne pas chez le chat, j'ai posé la question, vu que mon chat est allergique ..... à la bouffe pour chats en boîte !

• Anonyme
    il y a 10 mois

Un chien peut être allergique aux poils de chats comme certains humains le sont

EDIT : j'espère que ce débat sur ma réponse me revaudra la meilleur réponse :)

• ...Afficher tous les commentaires
    • Charlène
      Lv 5
      il y a 10 moisSignaler

Cet été, avec quelques bains de soleils aux heures pas trop chaudes, il y avait un léger mieux, son poil a entièrement repoussé (il avait des plaques entières sans poil) ...
      Et puis ça recommence !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.