Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 5 mois

Comment un sdf arriver t'il à survivre?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

avec la solidarité du rsa , mais faut pas tout dépenser dans le margnat

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Parfois il en meurt .

• il y a 5 mois

En faisant la manche !

• Polly
    Lv 5
    il y a 5 mois

Il survit grâce aux aides externes humanitaires. Il survit grâce à sa volonté de ne pas baisser les bras, de se reconstruire. Même salarié et au smic, tu peux vivre dans la rue ou dans une voiture. Dans des villes comme Paris, la pauvreté pousse les gens à tricher, créer un handicap pour mieux émouvoir les gens et avoir un pécune. Ces gens venus de l'est comme la Roumanie. Ils vivent dans des bidonvilles à l'entrée de Paris.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

j'ai vécu dans la rue à dubai , bangkok, singapor,taiwan et en france donc je peux trés bien t'en parler, en france c'est la ou c'est le plus dur avant je dormais dans l'aéroport mais maintenant c'est plus possible , les foyers faut éviter sauf selui d'avignon faire la manche c'est une perte de temps (en france), la seule chose à faire c'est fuir ver un pay chaud mais les problèmes de visa c'est important; ds les pays chauds tu peux trouver des gens qui t'invitent chez eux mais en france c'est pas possible, sauf si tu es jeune et se sont des homos, ds les pays chauds tu peux trouver des femmes et des gens qui te donnent des billets de vingt euros dix euros , en france c'est rare

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois

Chez moi, en Provence et plus particulièrement sur la côte d’usure, les SDF survivent très bien...

Je veux parler des Sans Difficultés Financières, bien sûr...

• Anonyme
    il y a 5 mois

Voir la malaury nataf dans l'état qu'elle est, on dirait qu'elle a 70 ans.

• il y a 5 mois

tu as les centres d'accueils de jours : repas , douche , du thé , ... dans la rue tu as des gens généreux ...etc .......

• Anonyme
    il y a 5 mois

en pillant les magasins

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.