Brad Poulpe a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 mois

Si financièrement vous en aviez les moyens : quel endroit du Monde reconstruiriez-vous vers chez vous ?

Allons ! Rêvons un peu comme ce ministre l'a fait (voir lien joint) :

https://secouchermoinsbete.fr/79305-en-pleine-jung...

13 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Quand je lis la réponse donnée par ce rigolo de kermesse qui s'appelle TiTchou, et qui prétend être sultan des latrines et autres wc publics des oasis sahariens, je rigole.

Lui qui vit dans une baraque faite avec de vieilles planches qu'il va voler la nuit dans les scieries, rêve d'investir Flamboy-sur-Mer, magnifique mégapole pétrie de charme et de savoir ?

Il plaisante ?

D'abord, je ne vois pas l’intérêt de telles ambitions, quand on sait qu'il a pour seul compagnon un champignon qu'il cultive dans un aquarium, et deux chamelles qu'il entraîne pour le jour où j'arriverai avec mes troupes et qu'il devra prendre la fuite. Naturellement, il y aussi sa concubine, en vérité une chèvre qui se prénomme Madeleine, et qui rêve de s'évader de ce cloaque.

Sacré fanfaron que ce monsieur Têtedechou (c'est son vrai nom) !

Justement, ta question tombe à point puisque je suis en train d'acheter quelques dizaines d'hectares sur le côté Est de Flamboy pour faire reconstruire à l'identique la seule chose qui soit digne de ma modeste personne : le château de Versailles.

• il y a 3 mois

Une fois que j'aurais annexé Flamboy à mon sultanat, je commencerais en premier lieu par détruire tous les taudis et les bidonvilles, je désinfecterais toutes les rues et ruelles pour enfin planter des milliers de dattiers, je ferais de cette triste ville le nouveau paradis terrestre.

Je construirais deux tours "Jus mêle" que je baptiserais " les TiTchounettes " qui seront le symbole de la grandeur et de la dynastie TiTchouniènne !!

J'inviterais des hommes d'affaires Futilandais à venir investir tout en leur facilitant tout ce qui concerne les démarches administratives, enfin j'instaurais une loi interdisant aux Flamboyants l’entrée dans mon territoire.

• il y a 3 mois

Quand je suis né adulte, puisque construit pièce après pièce par les savants Frank & Einstein, j'ai eu le droit de visiter un grand parc d'attractions : Euopa Park

https://www.europapark.de/fr

J'avais passé une merveilleuse première journée de vie avec plein de souvenirs.

Tout d'abord le Grand Huit où les vibrations me firent perdre mes deux gros boulons temporaux, ce qui engendra une crise de fou rire faisant tomber ma moumoute. C'était désopilant et désopileux.

Puis le train fantôme... où tous les fantômes s'enfuirent en m'apercevant !

C'était il y a longtemps, bien avant que je castre le pauvre TiTchou d'un coup de coude accidentel.

Et voici, et voilou, et voila pourquoi je voudrais que ce parc vienne s'installer vers chez moi.

• il y a 3 mois

Je suis très intéressé par la reconstruction complète des Champs Elysées à Futiland, à la place de l'avenue des Poupées qui pètent. Déjà ça ferait plus sérieux, et ça relancerait les commerces.

Ca apporterait de l'animation les samedis avec des Futilandais qui se déguiseraient en manifestants, et que nous appellerions les Slips Jaunes. D'autres Futilandais se déguiseraient en policiers pour tenir le rôle des Forces du désordre. Les seuls projectiles autorisés seraient des chats de Flamboy (race issue des poubelles des laboratoires pharmaceutiques), et quelques volatiles de même origine.

En fin de journée (chaque samedi), il y aurait un banquet géant ouvert à tous (sauf aux Flamboyants) avec concert de "Yoyo Cristalline and the Sister's", "C.Sita en duo avec Margotte", "Lilibubu et ses morpions savants", et le Grand Orchestre Philharmonique de Vazydon Houjissuis pour faire danser la foule.

Si avec ça j'arrive pas à me faire un maximum de blé, c'est à ne rien y comprendre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Je te répondrai que comme tout criquet-dardeur, je rêve d'avoir à proximité de mon nid un grand domaine où il y aurait beaucoup de peaux à darder.

Quoi de mieux qu'un grand camp de nudistes ?

Je vais entreprendre les démarches nécessaires pour que celui-ci soit implanté très près, là où deux battements d'ailes feront de moi le plus heureux des criquets : https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g196602...

• il y a 3 mois

Personne ne risque de choisir le lieu où habite TiTchou, parce que c'est moche comme tout, et sa guitoune ne vaut pas un pet de coucou. Avec un seul aller-retour avec une brouette, et c'est terminé.

J'opterais bien pour la Tour Eiffel, parce que du dernier étage je verrais arriver mes ennemis, parce que j'aurais le choix entre l’ascenseur (les jours où le moral est en chute libre) et les escaliers (pour mon entraînement de coyote très sportif).

En plus il y a de quoi se restaurer.

• il y a 3 mois

Mon cher, la reconstruction complète de Las Vegas dans mon quartier ne serait pas pour me déplaire.

Les jetons, les cartes, le whisky et les petites nanas, tout ça est fait pour moi.

• il y a 3 mois

C'est déjà fait depuis le dernier Festival de Cannes, à la suite duquel j'ai demandé à ce que puisse accéder à ma villa comme si c'était festival chaque jour.

J'ai donc le même escalier avec les mêmes marches, le même tapis rouge, et la même entrée.

Les membres de mon fan club se relaient pour me photographier à chaque montée

Le plus acharné étant un dénommé LucLeDuc, présent matin, midi et soir.

• TiTchou
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

N'oublie-pas d'installer un AssiStep pour monter et descendre les escaliers !!

• L'Ile de Pâques pour sa tranquillité !

http://www.phototheque.net/chili-ile-de--paques.ht...

• il y a 3 mois

Le Canada, il est trop grand

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.