Aucune Réponse a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 11 mois

Un capitaliste, un libéral, donc un Piétineur c'est pareil à un zombie : apparence de vie à l'extérieur mais c'est tout mort à l'intérieur ?

Mise à jour:

@abus, en rafale me semble encore moins performant, apparemment le zombie de yahoo − pardon le robot « modérateur » aveugle − supprime automatiquement les questions identiques dans le quelques heures qui suivent.

Oui, j'aurai pu ajouter le modérateur, mais n'y aie pas pensé.

@chriss, bâ non, là on est clairement à la classe bien supérieure : vraiment dangereux, il prolifère rien qu'en touchant (poignée de main, adoubement, branl…).

@alea, c'est quand même pas toi qui abuse.

Laissons une trace

Mise à jour 2:

@aléa, en quoi est-ce plus stupide que les écolos pastèques ? Ou d'autres termes péjoratifs des droitards méprisants ?

Juste retour des choses.

Mise à jour 3:

@chriss, oui tu as raison…

… comme dominateurs écrasants, la façade (ici ravagée) qui cache ce qu'il y a dessous (ici la beauté sociale) ou la breloque qu'on met au premier plan pour ne pas attirer l'œil vers la perle qu'on dissimule au regard.

3 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 11 mois

Tu pourrais varier un peu et rajouter le modérateur de Q/R, non?

Ou alors, pose tes questions en rafale, il y en a bien une qui survivra.

Aucune Réponse : pas forcément, quand plusieurs arrivent d'un coup, il en oublie, au moins pendant quelques heures. Par contre, il faut traumatiser le bouton "Soumettre" et oublier les détails (à c/c en ajout ensuite).

• il y a 11 mois

Cela tourne à l'obsession la

On dirait Fernand avec les GJ.....

@Aucune réponse;j'ai beau trouver cette question d'une particulière stupidité, non, je ne l'abuse pas

Je n'abuse jamais aucune intervention

C'est contraire à ma conception de la liberté d’expression

• Chriss
    Lv 7
    il y a 11 mois

Il se peut. Ceci dit si on devait hiérarchiser les espèces ils se situeraient tout même juste au dessus du bobo gauchiste de base.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.