Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 9 mois

Ministre Belloubet / Croyez vous possible qu'une ministre de la justice puisque a ce point oublier de déclarer trois biens immobiliers?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Le pire j'ai lu l'estimation des deux apparts a Paris c'est scandaleux ….le premier de 62 m2 estimé a 217 000€ l'autre de 32 m2 estimé a 47 000€ on est bien loin des 10 000€ le m2 a Paris que nous assène les médias …..qui ment ...quant a la maison dans l'Aveyron je ne me prononcerai pas , mais tout de même voilà une femme garde des sceaux qui a mis plus de 8 mois pour rectifier son erreur …...hummmm…. ERREUR ou bien tentative de FRAUDE ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

C'est sûr que si tu disposes de plusieurs biens immobiliers, il est facile d'en oublier un … Voire deux … Puis trois … Il faut les comprendre, la vie est compliquée quand tu possèdes plus de quatre appartements … Je suis certain que les Macroneuneux vont trouver tout cela normal.

• Elle fraude c'est clair; Mais en macronie, frauder, c'est oublier.

• Anonyme
    il y a 9 mois

" puisse à ce point "

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Dégueulasse tout ça pendant que nous bossons pour pas grand chose.

• xptdr …...bande de cons!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.